P.A.E.

 

Urgence.24h/24h

514-972-4095   514-219-0908

 

 

Pour écouter: En parler est souvent la forme la plus adéquate de se libérer du poids d’une situation difficile. Elle est souvent le départ d’une suite d’actions concrètes qui fera en sorte d’apprivoiser ou vaincre une problématique.

Pour informer: Informer sur les différentes problématiques, les procédures (surtout en alcoolisme, drogues, problèmes psychologiques, maritaux, physiques, légaux, familiaux, financiers ainsi que toute autre forme de toxicomanie, gambling et différentes ressources).

Pour sécuriser: En rapport à une décision ou démarche entreprise.

Pour référer: Vers les ressources syndicales, communautaires, thérapeutiques ou professionnelles qui assureront du meilleur service que tu es en droit de t’attendre.

Pour aider: Un coup de pouce qui fera peut-être la différence, sentir que l’on est pas seul face à une difficulté. Le tout en n’oubliant pas que les représentants du P.A.E. ne sont pas des spécialistes mais des personnes ressources. Ceux-ci sont des travailleurs qui vivent aussi des situations parfois difficiles reliées à leur milieu de travail, social ou familial. Ils feront tout en respectant leurs limites personnelles.

 

Coordonateur régional.

Chris Saltel

 

les déléguées

Stephane Vallee

Martin Robillard

Luciano Colangelo

Joe gentile

Paul Dufort

Ghislain Dery

 

Merci de votre confiance.